Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle : incarne un élève de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Potions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:41

Séléna enfila sa blouse. C'est fou se qu'elles sont moche !
Greg rigola et plongea ses beau yeux bleus dans ceux de Célestia.J'espère que Sel ne va pas faire une mauvaise mani'p comme elle le fait tout le temps. Elle s'énerverait !
Séléna lui lança un regard noir Moi ? Une mauvaise mani'p ? Non mais c'est pas vrai et je le prouve ! Elle s'empara d'un flacon et d'un autre. Vous allez voir ! Elle versa le contenu du premier tube dans le 2ème et elle secoua. Le tout explosa et elle se retrouva avec les cheveux en pétard. Ho nooon ma coiffure !
Greg hurla de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Eva35




Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:23

Marcus rigola . Mais non , regarde , faut faire comme ça ! Il s'empara de deux fioles , une verte et une rouge . Il versa le contenu de la verte dans la rouge . Tout explosa . Il avait le visage plein de suie et ses cheveux étaient ... Euh ... En pétard on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:53

Séléna se marraAlors monsieur je sais tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Eva35




Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34

Il devint tout rouge : on aurait presque put voir de la vapeur sortir de ses oreilles ! Etre traité de Je sais tout était la pire des insultes pour un Serpentard digne de ce nom ! Il grogna et pris un flacon avec marqué : Ne pas toucher sauf sur ordre du professeur ; et le reversa sur la tête et les vêtement de Selena . Ses cheveux devinrent tout poisseux , ses vêtement commencèrent à se dissoudre et on voyait même des verrues apparaître sur sa peau ( surtout sur le visage ) . Fier de lui , il éclata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:39

Elle hurla Ho non !!!! Tu vas me le payer ! rictusempra !!! Le garçon le prit en plein fouet et tombba a terre, en sang
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Eva35




Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:44

Sale garce !!! T'aurais pas dû faire ça ! Il leva sa baguette , et cria : Crach'Limace ! Elle se mit à vomir des limaces , et il se marra .
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:51

Yu se marra quand Marcus se mit à saigner mais quand il vit ce dernier lancer un sort à sa bien aimé il eut un réflexe et cria.
Sortimmsimus!
(je sais pas ce que ça veut dire j'invente^^) Le garçon se plaqua contre le mur du fond et tomba au sol après, Yu interrompit le sort de la brute et il prit la main de Séléna.
Ca va?
Demanda t'in inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Eva35




Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:29

( on peut pas interrompre ce sort , il faut aller à l'infirmerie Wink )
Alors si c'est comme ça ! Il leva sa baguette et hurla : Jambencoton ! Yu s'écroula à terre et n'arrivait plus à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:51

(ah mince^^ bon bah tant pis^^)

Yu en effet s'écroula à terre il ne sut comment mais il ne put se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Potions                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: Cour de potion-
Sauter vers: