Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle : incarne un élève de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Potions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Potions       Potions                                    Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:02

   Potions                                    ImgHP58
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:52

Lucas arriva en avance comme d'habitude et attendit les autres qui ne tarderait pas. Déjà Chipie commençait à s'amuser et à faire la folle dans sa poche il sourit, même si ce n'était pas dans ses habitudes...
Lucas entendit alors le directeur les appeler il partit donc.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:49

Lucas arriva en cours et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:25

nympha arriva, et s'assit à côté de lucas;.

aphrodite, autrement :Mme Crèvecoeur, arriva, et resta debout "bonjour! je suis votre professeur de potion. assyez vous, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:02

Lucas s'assit, et croisa ses mains afin que Chipie puisse sortir sa petite tête qui ressortait à présent de sa poche, il vit une belle fille blonde s'assoir à la table qui se trouvait en diagonale de la sienne, il fut tout d'abord intrigué par sa beauté mais entendit Mme Crèvecoeur commencer le cours, mais il continua de la regardé Qu'elle est belle! Lucas ne pouvait plus s'arrêter de la regarder!


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:10

kenny croisa le regard d'un garçon, étrangement attirants, leur couleur verte étaient d'une couleur intense. elle détourna le regard, gênée, et répondi en un murmure à sa professeure :"bonjour..." elle entendit alors un petit couuinement qu'elle connaissaitbien :émilio! elle tourna la tête vers l'entrée de la salle, d'où provenait le bruit; son petit rat l'avait suivie jusqu'à son cours de potion! un frissont parcouru son dos, et une sueur froide commença à couler sur son front. elle essayait d'appeler l'animal en murmurant son nom, en vain; elle essaya de l'attirer avec ses gestes, toujours rien. le petit se fofila vers la table de...lucas. elle se rendit alors compte que le garçon avait lui aussi vut le rat, celui-ci alla renifler ses pieds; elle lança un regard suppliant à celui qui était en pleine séance de reniflage.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:18

Lucas vit alors Chipie sortir la tête puis le corps entier pour aller rejoindre son grand séducteur, le jeune homme vit rouge quand il croisa le regard de la belle blonde aux yeux émeraude, et surtout quand il entendit le cri strident de sa prof alors sulement il implora la jeune fille de l'aider afin qu'elle distrait Mme Crèvecoeur pour qu celui ci sorte sa baguette et fasse disparaitre les deux rats qui se retrouvaient en position très gênante.
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:37

kenny compris ce que lucas veuille qu'elle fasse, alors :elle se mit à l'action. :"Madame? est-ce qu'à chaques cours nous ferons des expériences?"

"oui, nous en feront la plupart du temps...mais en attendant, je tiens à vous rappeler que les animaux sont interdits en cours! bien, nous allons faire les présentations...mademoiselle?venez, je vous prie."

une fille du premier rang s'avança timidement pour se présenter :maison, nom, prénom, âge, passion,... . kenny poussa un petit soupir de soulagement, ils l'avaient échappé belle! elle regarda le garçon, et vit qu'il lui fit une sourire, accompagné d'un clin d'oeuil; elle rougi aussitôt, et lui rendit son sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:40

Lucas lui sourit, il était fier de lui mais continua la plaisanterie, il avait fait disparaître les animaux dans sa poche il demanda donc à Mme Crèvecoeur.
Quels animaux madame, je n'en voie pas du tout.
Il adressa un nouveau clin d'oeil à la belle jeune fille.


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:43

aphrodite Crèvecoeur ne sut que dire d'autre que :"aucune importance, continons, tiens! veut-tu bien venir te présenter?" lança-t'elle d'un ton plus froid.

kenny, qui était avant amusée, ne l'éatti plus du tout :ses yeux lançaient des éclairs à la professeur...
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:50

Lucas lui dit alors mesquin.
Mais bien sûr aucun problème
Il s'avança et nombreux élèves furent étonné de sa grandeur il alla près de la prof et dit d'une voix claire et pure.
Lucas, griffondor, 14 ans et j'adore faire partie de l'équipe de quiditch, et j'aime la solitude.
Finit il par clamer, car il voyait déjà qu'on le reluquait et il détestait ça! Il lança donc ce défi à l'ensemble de la classe... Il repartit à sa place et s'assit calmement


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:56

la professeur sourit d'un air narquois, et dit enfin :"toi, tu peut venir te présenter aussi?

kenny avala doulouresement sa salive, et se leva. elle avança, doucement, vers le bureau de sa professuer. elle arriva enfin, et dit :"je m'appelle kenny prisley, j'ai 13 ans, je suis à pousffoufle, j'aime avoir des amis et parler..." avec mes amis, biensur.....
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:59

Lucas sourit et adressa un clin d'oeil à Kenny, il était heureux de savoir son nom à présent. Il aurait aimé l'effleurer toucher sa peau, mais... Arrête t'as l'air c*n comme ça Lucas, alors tais toi avec tes idées pourries!


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:56

kenny sourit à lucas, et retourna à sa place. il est mignon et sypmas...oh!! n'entre pas dans un de tes délires! reprends-toi kenny!la pauvre kenny ne savait vraiment plus où mettre ses pensées; il fallait qu'elle lui parle; et au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

Lucas arracha une petite feuille et y écrivit quelques mots:
"Rejoins moi après les cours dans le jardin, s'il te plait.
Signé: Lucas"
Il avait écrit de sa plus belle écriture, une fois que la prof eu le dos tourné il envoya le message à Kenny et put enfin se concentrer sur les cours...


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:10

kenny reçu le message, et, à sa grande surprise, sauta intérieusement de joie. elle regarda le garçon, te lui fit signe qu'elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:15

Lucas lui sourit et sentit alors les deux rats dans le fond de sa poche. Mince ils sont déjà réveillés. Mais à sa plus grande surprise la sonnerie retentit, il prit donc ses affaires et partit directement vers la sortie de la classe...


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:16

kenny se dépêcha elle aussi, elle avait tellement hâte de lui parler!!

(là, on a fini les cours ou pas?^^)
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:18

(bah oui, sinon si c'est pas fini on ira après^^)
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:56

Louise arriva et attendit, elle était énervé depuis son entrée personne n'avait été gentil avec elle, mais elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds comme ça! Elle savait déjà se qu'elle réservait à la grande pimbêche... Et elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:09

(séléna voulait être gentille)
Séléna arriva suivit de ses amis. Ho non pas le boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:15

(oui je sais^^)

Louise sourit à la nouvelle venu.
Oh voilà la grande pimbêche, dommage je vais devoir te supporter longtemps alors!


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:57

Hé ouai je vais t'énerver plus longtemps que tu ne le crois
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:13

Ca tombe bien je comptais moi aussi le faire.
Dit elle malicieuse.


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:44

Grégory mit ses mains sur les épaules de son amie. Ignore la
Oui je crois répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





   Potions                                    Empty
MessageSujet: Re: Potions       Potions                                    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: Cour de potion-
Sauter vers: