Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle : incarne un élève de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Grande salle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:42

      Grande salle   La-grande-salle
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:16

La voix du directeur retenti dans tout poudlard Rassemblement pour les élèves de plus de 14 ans dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:09

Lucas arriva et demanda intrigué.
Que se passe t'il Mr le directeur?


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:59

Assis toi et attendons les autre si tu le permet
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:07

Lucas répliqua une réponse acerbe et s'n voulut aussitôt, heureusement il ne l'avait pas dit, mais son directeur ne méritait pas qu'on lui réponde méchamment. Il n'espérait rien il attendit donc avec Chipie qui commençait à s'endormir, car il ne sentait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:38

Séléna arriva avec Yu. Bonjours Monsieur

Grégory arriva. Il vit la main de sa meilleure amie dans celle de son meilleur ami.Yu ? Séléna ???? Que vous arrive-t-il ? Vous ? Et oui lui dit Séléna
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:08

Lucas vit alors deux amoureux mais ne se mêla pas au petit groupe il préférait rester seul, avec sa Chipie qui maintenant lui mordillait la main...
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:41

Nympha, Bastien et Celestia arrivèrent; aussitôt, Celestia entraina Selena part la main, et lui chuchota :"Tu as de la chance, ça se passe bien avec Yu, mais moi et Gregory.." Elle se tue et jeta un regard en douce au garçon, une grande tristesse était entrain de l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Louise




Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:54

Yu arriva avec Séléna, les regards tourner vers eux. Yu fit mine de rien et alla s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:35

Lucas regardait tout le monde arriver et se sentit mal alaise, même s'il aimait être seul, voir plein de monde autour de lui le gênait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:41

Séléna regarda Célestia Ma pauvre.. Avoue lui tes sentiments et regarde s'il ressent la même chose a ton égard

Dumbledor se leva Mes chers élèves ! J'ai deux bonnes nouvelles : D'abord, une sortie est organisée samedi à Pré au lard. Ensuite, les sélections pour l'équipe de Quiditch vont commencer. Que ceux qui sont intéréssé lèvent la main.
Séléna leva la main.

Naru l'imita.

Séléna la regardaToi ? Une intelo de l'espèce ?

Naru igniora la remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:23

Lucas ne fit aucune illusion à la sortie qui ne l’intéressait pas vraiment, mais il s’intéressa éventuellement de l'équipe de Quiditch, il adorait ce jeu et était plutôt bon. Il caressa Chipie qui lui donna un rapide coup de langue sur la main montrant son approbation... Il leva donc la main
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27

Loan arriva en courant, s'assit et leva la main :je veux être dans l'équipe de quiditch! Je pourrais impressionner Melody, euh non , je veux dire Mia... Il ne savait pas qui il aimait vraiment, ce qui le perturbait!

Bastien imita Loan
,
ainsi que Celestia :je te prouverait que je suis forte! se dit-elle en pensant à Gregory
Nympha hésita, et leva tout de même la main. Elle b(était pas sûre à cent pour cent qu'elle voulait faire du quiditch, mais bon, c'est une expérience à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:56

Lucas regarda tout le monde lever la main et vit aussi que Nympha hésitait, comment pouvait on hésiter pour ce jeu qui était époustouflant. Il laissa échapper un petit rire...

(j'aurais aimé que quelqu'un lui ^parle je me sens un peu seule^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:44

Naru s'approcha de Lucas Cool ! Ce sport a l'air génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:34

Lucas aimait la solitude et cette fille qui avait interrompu ses pensées ne l'avit pas vraiment il haussa donc les épaules et répondit.
Oui j'adore, tous les ans j'y participe.


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:55

J'adore ! C'est la première fois que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:15

Lucas la regarda étonné, pourquoi n'y avait elle pas été avant?
En tous cas tu vas voir c'est trop génial.
Encore une fois il haussa les épaules, mais il ne vit pas Léa qu'il s'attendait à voir il laissa Naru qu'il salua de la main et demanda au directeur.
Excusez moi monsieur, mais Léa n'est pas là dois- je aller la chercher?


Dernière édition par lili le Ven 16 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:31

Nympha observa la grande salle, et remarqua que, en effet :léa n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:46

Le directeur lui répondit Si elle n'est pas venue, c'est ses affaires ! Mais elle ne viendra pas a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Louise




Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:55

Yu leva la main "Moi aussi je veux faire parti de l'équipe " dit il d'un ton surnois, il se croyais imbattable mais ne l'étais pas forcément --". Il regarda Séléna et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:01

Lucas ne dit rien de plus... C'est vrai si Léa n'était pas là c'était pour une raison il laissa tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:51

Bon retournez en cours : Les sepentards, en métamorphose, gryffondor défense contre les forces du mal, serdaigle potion et poufsouffle divination
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:53

nympha, suivie de tous-tous ceux que je joue^^- partirent.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:48

Lucas partit en cours pour les potions, il soupira à l'idée de revoir sa prof. Chipie en fit autant et elle se roula en boule dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





      Grande salle   Empty
MessageSujet: Re: Grande salle          Grande salle   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: Grande salle-
Sauter vers: