Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle : incarne un élève de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+2
Louise
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:13

ah bon?^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise




Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:50

LISA COMMENT OSE TU !! Je vais être troublé moi maintenant en plus c'est pas du tout mon caractère 0.0
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:00

Je sais excuse mais j'aime tellement ton prénom... Il est troop beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Pau-Line




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:42

Prénom : Hiroto
Nom de famille : Kazama
Age : 16 ans
Maison : Griffondor

Description mentale :

-Hiroto est un garçon âgé de 16 ans . Il a un fort caractère , il n'est pas toujours apprécié des autres personne . Mais il peut-être très gentil est serviable .


Description physique :

Hiroto a les cheveux noir . Il a des yeux marron , il est aussi très grand est très maigre .
Inscription - Page 2 13-76

Photo de sa baguette :
Inscription - Page 2 The-noble-collection-baguette-magique-harry-potter-personnages


Photo de son animal :
Inscription - Page 2 Chouette-effraie

[chouette]
Prénom : Ama
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:48

couleur Olive
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:14

Prénom : David
Age : 15 ans
Maison : Poursouffle

Description mentale :
David n'a autre qu'un grand coeur, il est romantique, ses défauts il n'en a pas beaucoup à part que il est succeptible et peut être très jaloux alors attention les filles Wink

Description physique :
C'est un jeune homme au corps mince et musclé il est grand, ses cheveux sont blonds et ses yeux verts, il a un visage parfait... ect ect

Inscription - Page 2 2427224169_small_1

Son animal:

Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTeh2wzQB4bKeIRW61wPSEK9Ho9jjgfz2aiw7dvRzwa7ad1-nQ_Aw

La chouette de David est très aimée, elle lui sert de messagère et déteste qu'on embête son maître! Elle s'appelle Bubo

Sa baguette:

Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ2e6J7PaD4HwSJNitUJPZHUmqxcqznDxIxR9E5EQ85fbbJc3R8
Revenir en haut Aller en bas
supernono




Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Iffendic

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:12

i'm sorry lili, mais je n'aime PAS DU TOUT la photo... --"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:09

Moi j'aime bien
je lui donne le Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:32

pas grav' nono mais j'ai pas trouvé mieux alors si vous avez autre chose ça m'arrange Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:08

Inscription - Page 2 Fmkxc1vd
Inscription - Page 2 4111wybi
Inscription - Page 2 2427224169_small_1
Inscription - Page 2 B919c610


voila des idées
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:24

(hum... la troisième est pas mal, je pense que je vais la choisir ça dérange personne au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:54

nn c bon je te le pren
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:12

oki merci Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:09

Hé le 4ème, c'est Ikuto !!! M'en été pas rendue compte
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
lili




Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : DEVANT MON ORDI

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:14

Son nom: Mlle Champi
Son age: 73 ans
Sa maison: euh... je sais pas^^ mais c'est une prof de divination
Sa description mentale
Elle adore ses élèves elle ressemble beaucoup à une "maman poule", mais attention elle peut être très sévère, ce qu'elle aime c'est les élèves qui participent même s'ils ne donnent pas les bonnes réponses. Elle a un grand coeur, elle est très optimiste et elle est très calme, en fait elle agit toujours calmement^^. Elle est intelligente mais elle est d'une lenteur --', enfin bref beaucoup de ses élèves l'apprécie mais peuvent se moquer d'elle pour sa lenteur, elle n'est pas très ordonnées, et pas très doué! --' mais c'est une prof très gentille et très apprécié!

Une description physique (Et met si possible une photo)
Vieille femme à la peau ridé et aux cheveux gris avec un chignon sur la tête, elle a de petits yeux et elle est plutôt petite. Son kimono descend jusqu'en bas où on ne voit que a pointe de ses pieds qui sont eux aussi petits^^
Inscription - Page 2 Z

met une photo de sa baguette
Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSEeY-daQqk0RU3DL24wzV9jtosWxCBYvyBPI3ak_2s5LEmrvr4ig

Et de son animal (chouette,rat,souris,chat)
Sa souris se nomme Sochu (se prononce SOCHOU)
Inscription - Page 2 Artimage_213021_3250323_20110228572780
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:08

ok : couleur Cyan
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Eva35




Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:55

Nom : Riley Cooper
Age : 13 ans
Maison : Gryffondor

Description mentale :
Riley est très gentil et attentionné , il aime avoir des amis . Il déteste qu'on porte atteinte à son honneur , il adore la magie et est très courageux .
Description physique : Il est grand et musclé avec des cheveux bruns et des yeux verts . C'est aussi un animagus ( don de naissance lui permettant de se transformer en animal ) capable de se transformer en tigre blanc .
Inscription - Page 2 9k=Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRiApQFngrnMJSskj83Z6k8H87rrQGEjP2zgOa0Lz_agtpHci0IqA
Son animal : Jeff , son aigle , qui lui sert aussi de messager .
Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRd7PXdTQL4os91bWmGznQer6Hip7ZaSXLxBhCWf94LipASYdk3
sa baguette :
Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTAJBd-j5054Qk8tAMbmtdf2vWUi8ybbV8nhM2L5SmXUdKFkG6N
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:35

Classe je trouve : couleur Marron
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Eva35




Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:46

Merci ^^ J'ai fait de mon mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva35




Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:44

Nom : Marcus Doncrieg
Age : 16 ans
Maison : Serpentard

Description mentale :
C'est une vraie brute qu'on estimerait sans cervelle , mais au font , il est doué d'une intelligence normale ... Il est très susceptible et gare a vous si vous l'insultez ! S'il prend la peine d'assister aux cours , c'est seulement pour apprendre plus de sortilèges , lui permettant ainsi de battre les autres en magie ( enfin ça dépend qui ^^ ) .
Description physique : Il est très grand , très musclé assez beau mais pas trop non plus . Il incarne la force brute ... Il a des cheveux noirs et de grands yeux .

Son animal : Kiko , son lézard , qu'il garde toujours sur lui et qu'il aime plus que tout .

sa baguette :
Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRkh9istOUgxbgwnOhuuD0WmFvVnycNULAMbJmvW9BM2JX7L0rX Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTDt_ErRk1ZW7LqBG80CiC5mUmXFdAoJZiGrW1VvOpU8ezPBJ5ukAInscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQAWw_2zGocq-gSgaM21PlPaV4yUFj5lShtqzBQ22ZWx6cr4F4Y
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

couleur : blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Eva35




Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:49

Prénom : Hagrid
âge : 47 ans
Maison : aucune

Description physique : Hagrid est un demi-géant , il est donc très grand . Il a une barbe et de très grosse mains , aussi grosses qu'un couvercle de poubelle ... Il a beaucoup de cheveux .


Description mentale : Il est très gentil , c'est le professeur de soins aux créatures magiques et le garde chasse . C'est un assez bon professeur ( même s'il n'a pas beaucoup d'autorité ) , mai qui a tandance à trouver des grosse bêtes toutes moches ( araignés géantes ... ) très mignonnes ...

Il a un gros chien , Crokdur , qui est très peureux .

Sa baguette : ( c'est un parapluie ^^ , mais en fait un morceau de sa baguette est cachée à l'interieur Wink )
Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSQFGMM9gtf3JtEEqRlfx6q0Y7xOwMOR_HgOhYK1elDDSHPB1NF7g
Inscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTOP_LAjPdqihHukLcafxkecnFxvVNM0Lz6lfult9XzrXlvXkkF-wInscription - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcStwbUtVg5N-zS9hqqV-n6GtVcAYiillGbN_ZSr3L537m4bhVD-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:10

Vert
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: Inscription-
Sauter vers: